Votre cadeau

Questions Fréquentes

 

1. Qui gère nouspourvous.fr ?

 

Le site www.nouspourvous.fr est géré par Dékuple Ingénierie Marketing pour le compte de Arval. Dékuple Ingénierie Marketing est responsable du contenu et de la maintenance du site, de la logistique d’envoi des cadeaux par voie postale ou par e-mail, et de la qualité du cadeau lui-même.

 

2. Comment utiliser mon code Cadeau ?

 

C’est très simple, tout d’abord saisissez le code, puis faites votre choix parmi les produits ou les offres digitales que nous vous proposons. Pour obtenir votre cadeau, il vous faudra indiquer vos coordonnées : mail, nom et prénom (+ adresse postale et numéro de téléphone pour les produits physiques). La confirmation de commande s’affichera alors sur votre écran et vous pourrez l’imprimer. Vous recevrez également votre confirmation de commande par mail avec les informations à suivre pour pouvoir utiliser votre cadeau.

 

3. Combien de temps ai-je pour utiliser mon code ? 

 

Votre code cadeau est valable 3 mois à réception du mail.

 

4. Combien de temps ai-je pour utiliser mon code dans le cas d’un cadeau digital ? 

 

Une fois le cadeau digital choisi, vous recevrez un mail avec le code à renseigner sur le site du partenaire.

 

La date de validité est indiquée sur la confirmation de commande. Au-delà, le code n’est plus valable et vous perdez définitivement le bénéfice de votre cadeau sans pouvoir réclamer une contrepartie financière.

 

5. J’ai égaré ma confirmation de commande, comment faire ?

 

Pour que nous puissions émettre à nouveau votre confirmation de commande, envoyez-nous un mail à contact@nouspourvous.fr ou appelez-nous au 01 73 60 02 57 (appel non surtaxé) en indiquant votre code vous ayant permis de choisir votre cadeau et le mail ou nom complet que vous avez utilisé pour obtenir votre cadeau.  

 

6. Je ne peux pas utiliser mon code cadeau, que puis-je faire ?

 

Il vous faudra tout d’abord vérifier la date de validité de votre code, assurez-vous également que le code n’ait pas déjà été utilisé. Si après ces vérifications vous ne pouvez toujours pas utiliser votre code, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@nouspourvous.fr  ou appelez-nous au 01 73 60 02 57 (appel non surtaxé).

 

7. En cas de choix d’un cadeau digital, je n’arrive  pas à utiliser le code me permettant de bénéficier de mon offre  sur le site du partenaire ? 

 

Les conditions d’utilisation des codes partenaires sont indiquées sur la page expliquant l’offre. Pour toute question, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@nouspourvous.fr ou appeler-nous au 01 73 60 02 57 (appel non surtaxé)